Avis crêpière Tefal Crep’Party Dual PY604612

Vous vous souvenez de mon test de la crêpière Party Tefal PY604413 ? Je reviens aujourd’hui avec un modèle similaire mais avec un prix nettement plus intéressant : la crêpière Tefal Crep’Party Dual PY604612 !

Caractéristiques de la crêpière Tefal Crep’Party Dual PY604612

  • Marque : Tefal
  • Modèle : Crep’Party Dual PY604612
  • Puissance : 1100 W
  • Matériau : anti-adhésif
  • Coloris : Noir et indigo
  • Plaque(s) de cuisson : 1 grande ou 6 minis + grill
  • Diamètre : 12 cm pour mini
  • Accessoires : 6 petites spatules, 1 grande spatule, 1 louche

Fonctionnalités de la crêpière Tefal Crep’Party Dual PY604612

La crêpière Tefal Crep’Party Dual PY604612 est une crêpière polyvalente. Que vous aimiez les petites crêpes ou bien les plus grandes, vous serez ravi avec ce modèle à deux plaques amovibles !

Sa première plaque permet de réaliser 6 petites crêpes de 12 centimètres de diamètre chacune. Elle est donc idéale pour les familles nombreuses, les soirées entre amis ou pour simplement varier les plaisirs de chacun. D’ailleurs, les blinis et pancakes peuvent également être réaliser à l’aide cette plaque. Pour plus de facilité, une petite louche et 6 petites spatules sont mises à disposition avec cette plaque.

Crêpière Tefal Crep'Party Dual PY604612

 

 

Consulter le prix sur Amazon

 

On retrouve ensuite sa deuxième plaque assez spéciale puisqu’elle est 2 en 1. En plus de vous permettre d’y réaliser des grandes crêpes, vous avez la possibilité de l’utiliser comme grill. Une spatule large est fournie pour la réalisation de vos grandes crêpes.

Au niveau de la température, un signal lumineux est disponible pour vous informer de l’état de chauffe de cette crêpière. Il également possible de régler la thermostat.

En fin, la crêpière Tefal Crep’Party Dual PY604612 dispose d’un système de rangement astucieux puisque tous les éléments amovibles et accessoires peuvent être rangés sous le dessous de l’appareil. Un super gain de place !

Points forts de la crêpière Tefal Crep’Party Dual PY604612

  • Doubles plaques
  • Puissance
  • Design
  • Thermostat réglable
  • Se range facilement

Points faibles de la crêpière Tefal Crep’Party Dual PY604612

  • Pas de pieds anti-dérapants
  • Grill fort

Avis des autres utilisateurs

avis crêpière Tefal Crep'Party Dual PY604612

Mon avis sur cette crêpière

Je trouve que la crêpière Tefal Crep’Party Dual PY604612 est un assez bon produit. Il est résistant et de bonne qualité. Ses deux planches amovibles rend la crêpière multifonction et opérationnelle. La première planque est idéale pour les goûters ou les soirées crêpes sucrées. Quant à sa deuxième plaque, elle est idéale pour les crêpes salées.

Mais personnellement, je réalise également des supers fajitas à l’aide la plaque secondaire. D’un côté je vais chauffer ma galette, d’un autre je fais griller mon poulet accompagné avec ses poivrons, oignons et dés de tomates. Mais il faut être à l’affût car le grill est plutôt fort. C’est un de ses défauts. D’autant plus, il faut faire attention à ne pas manipuler trop brusquement l’appareil puisqu’il n’y a pas de pieds antidérapants.

crêpière Tefal Crep'Party Dual PY604612

 

Sa puissance est inférieure à la crêpière Krampouz CEBPA4AO, ce qui fait qu’elle prend un peu plus de temps. Mais toujours moins que la crêpière Severin 2198 ceci dit. Son thermostat est réglable contrairement au modèle Lagrange Crêpes Creativ 139009. C’est un autre point positif. Pour ce qui est de l’entretien, je dirais qu’elle est facile à entretenir puisque les plaques sont amovibles. Et du côté du rangement, c’est top grâce à son rangement sous appareil.

En fin, je dirais donc que la crêpière Tefal Crep’Party Dual PY604612 est un bon rapport qualité/prix.

 

Consulter le prix sur Amazon