Avis crêpière électrique Domo do8709p

Envie d’une soirée crêpes ? Laissez tomber la méthode traditionnelle, l’utilisation d’une crêpière électrique va innover votre organisation. Plats et desserts sont cuits à point et servis de façon rapide avec la crêpière électrique Domo do8709p. Cet article vous révèlera les essentiels à savoir.

Les caractéristiques de la crêpière électrique Domo do8709p

La crêpière électrique Domo do8709p est un modèle de la gamme Domo de l’entreprise belge Linea 2000. Elle convient parfaitement à une utilisation conviviale où les êtres chers font un partage de la même passion : la crêpe, que ce soit salée ou sucrée.

L’appareil est facile à utiliser que tout le monde participe. Après avoir apprêté la pâte à crêpes et disposer tous les ingrédients de fioritures des crêpes (sauces, charcuteries, légumes…).

La machine à crêpes met en avant une plaque pour réaliser 6 mini-crêpes savoureuses à la fois. La plaque de cuisson possède un diamètre de 11,5 cm et elle est enveloppée d’une couche anti-adhérente de haute qualité.

De forme ergonomique et de faible dimension, le Family crêpes de couleur noir peut se tenir aisément au beau milieu d’une table. Il arrange des mesures de 30 x 47 x 9 cm pour ne peser que 1,99 kg. Un dispositif de rangement de cordon y est même compris.

La puissance de chauffe de la crêpière touche les 1 000 W. Elle est capable de préparer convenablement plusieurs assiettes de crêpes sans se surchauffer. D’ailleurs, il intègre un système de protection contre la surchauffe ainsi que des témoins de marche/arrêt.

Le produit est livré avec comme accessoire une louche pour doser la pâte. Il est à noter que les plaques ne sont pas détachables.

crêpière électrique Domo do8709p

Domo do8709p Pancake...
280 Commentaires
Domo do8709p Pancake...
  • Pour 6 petites crêpes avec 11,5 cm de diamètre
  • Revêtement anti-adhésif de grande qualité
  • 1000 W

Avantages et inconvénients de la crêpière électrique Domo do8709p

Une crêpière électrique Domo do8709p est équipée d’une plaque multi-crêpes, le modèle permet de mettre au point un dîner ou un repas agréable avec vos proches. Elle offre un mode d’emploi facile à assimiler et déploie 1 000 W de puissance pour assurer une cuisson rapide et réussie de la pâte.

Les 6 moules rondes de diamètre de 11,5 cm vous aident à dresser en un instant des blinis, des pancakes à l’américaine ou des mini-crêpes copieuses qui se délectent avec plaisir. Simple et efficace, il peut servir aisément pour des préparations multiples aux œufs ou des plats originaux.

En supplément, l’existence d’une louche à pâte simplifie également la tâche de dosage. En outre, le petit appareil électroménager dispose d’un interrupteur marche/arrêt pour l’activer ou désactiver facilement.

La crêpière électrique Domo do8709p se nettoie et s’entretient en toute simplicité, car la plaque à crêpes est faite avec un revêtement antiadhésif. Il n’est pas question que les pâtes s’y collent après la cuisson.

L’appareil à crêpes de Domo ne s’éloigne pas des points faibles. Il s’avise que les crêpes fournies dans les moules s’apparaissent plus épaisses malgré la bonne taille. En outre, le fabricant n’a pas pensé à inclure des spatules dans le coffret.

crêpière électrique Domo do8709p

Mon avis sur la crêpière électrique Domo do8709p

Certes, la crêpière électrique Domo do8709p est un matériel de grande praticité qui s’utilise surtout pour profiter des moments en famille à la maison. Il fournit une simplicité d’usage et un service satisfaisant grâce à une montée rapide de température.

De ce fait, l’appareil fait le bonheur des petits et grands en garantissant des crêpes bien cuites et gouteuses. Côté rangement, il occupe moins de place autant sur la table qu’à la cuisine. Le seul hic, il est privé de spatules à la livraison, sinon tout parait parfait pour un bon rapport qualité/prix.

Donc, rien de mieux qu’organiser une crêpe party avec un instrument comme la crêpière électrique Domo DO8709P. Elle est simplissime, pratique, légère et facile à nettoyer ainsi qu’à entretenir pour un appareil qui donne généreusement des excellentes crêpes pour être recommandé.

Domo do8709p Pancake...
280 Commentaires
Domo do8709p Pancake...
  • Pour 6 petites crêpes avec 11,5 cm de diamètre
  • Revêtement anti-adhésif de grande qualité
  • 1000 W

Lire aussi : Avis crêpière Tefal Crep’Party Dual PY604612/Avis crêpière Lagrange Crêpe Creativ 139009 / Avis Crêpière Tefal PY710812