Avis crêpière électrique H.Koenig KREP29

Les crêpes sont des plats universels qui font le bonheur des petits et grands. Il en existe de nombreuses recettes particulières et exquises, sucrées ou salées. Pour mieux réussir leur cuisson, expérimentez-vous avec un appareil comme la crêpière électrique H.Koenig KREP29. Voyons par la suite les détails !

Les caractéristiques de la crêpière électrique H.Koenig KREP29

La crêpière électrique H.Koenig est conçue spécialement pour faire vivre aux amateurs de crêpes une ambiance chaleureuse autour d’une crêpe party. Elle trouve bien sa place au milieu de la table.

L’appareil à crêpes fonctionne de manière très simple. Doté d’un thermostat réglable, il vous formule 8 niveaux de température. Il est ainsi possible de le chauffer jusqu’à 230 °C via un curseur pour garantir une température optimale.

Le modèle déploie une puissance de 1 300 W pour une chauffe plus rapide de la plaque. En effet, il comprend une plaque avec un revêtement antiadhésif qui concède à un lavage facile. Un indicateur de chauffe est établi afin de déceler si elle se trouve prête à l’emploi.

Le matériel avec bandeau inox mesure 33 cm de diamètre pour 9,5 cm de haut et son poids est de 2,5 kg. Le produit s’accompagne d’une spatule et d’un distributeur de pâte à la livraison.

crêpière électrique H.Koenig KREP29

RÉDUCTION DE - 50%
H.Koenig Crêpière...
260 Commentaires
H.Koenig Crêpière...
  • Crêpière 33 cm de diamètre
  • Thermostat réglable multi-positions - température jusque 230°C
  • Plaque en revêtement antiadhésif - témoin de chauffe
  • Bandeau inox - puissance: 1300 W
  • Accessoires: 1 grande spatule, 1 répartiteur en bois

Avantages de la crêpière électrique H.Koenig KREP29

La crêpière électrique H.Koenig KREP29 dispose d’une surface de cuisson extra large de 33 cm permettant en peu de temps de savourer des délicieuses crêpes comme vous les aimez. Il répond à la recherche de température idéale de cuisson en proposant une chauffe jusqu’à 230°C.

Le niveau de température peut se choisir en fonction du besoin grâce à un curseur qui change la position du thermostat réglable. Par ailleurs, la machine s’active rapidement grâce à sa puissance de 1 300 W et un témoin lumineux va même l’indiquer.

L’entretien se confirme très commode puisque la crêpière bénéficie d’un design simple et pratique. Surtout, la plaque est antiadhésive. Sans dire qu’elle pèse légère pour s’installer parfaitement au milieu de la table. L’appareil est fourni avec des accessoires (une grande spatule et un répartiteur en bois).

Cet équipement s’estime également généreux en termes de volume de crêpes. Le diamètre de la plaque est extrêmement large pour pouvoir vous régaler des assiettes de crêpes plus grandes que succulentes lors de vos fêtes. Son design sommaire représente un atout majeur dans son utilisation que dans son entretien. Donc, elle révèle un bon rapport qualité/prix.

Inconvénients de la crêpière électrique H.Koenig KREP29

Quelques défauts se constatent sur la crêpière électrique H.Koenig KREP29. Il paraît que le maniement du thermorégulateur nécessite de la délicatesse au risque de le casser. Puis, la puissance dédiée de 1 300 W ne permet guère de réjouir une rapidité de chauffe. Il faut 4 à 6 minutes afin de réaliser une crêpe.

crêpière électrique H.Koenig KREP29

Mon avis sur la crêpière électrique H.Koenig KREP29

Le rôle principal d’une crêpière électrique est de faire cuire de façon uniforme toute la surface des crêpes ainsi que d’obtenir un diamètre identique et une épaisseur semblable à chaque cuisson. Ce modèle de la crêpière électrique H.Koenig KREP29 assure tout à fait cette fonction.

Cet équipement de cuisine est appréciable de par sa capacité de déployer un niveau de température optimale pour bien réaliser des meilleures crêpes. De plus, la température ajustable est très pratique envers une étendue de possibilités de recettes de crêpes salées ou sucrées.

Très simple, la crêpière électrique H.Koenig KREP29 se met au centre de la table pour qu’il puisse servir tout le monde facilement lors d’un diner ou d’une soirée amicale. C’est un appareil à crêpes utile et efficace malgré ses petites imperfections. Alors, un modèle à conseiller.

RÉDUCTION DE - 50%
H.Koenig Crêpière...
260 Commentaires
H.Koenig Crêpière...
  • Crêpière 33 cm de diamètre
  • Thermostat réglable multi-positions - température jusque 230°C
  • Plaque en revêtement antiadhésif - témoin de chauffe
  • Bandeau inox - puissance: 1300 W
  • Accessoires: 1 grande spatule, 1 répartiteur en bois

Lire aussi : Avis crêpière Russell Hobbs 20920-56/ Avis crêpière Moulinex CREP’PARTY PY312511/ Avis crêpière Domoclip DOM181