Avis crêpière électrique Krampouz CEBPF2AO

Il n’y a rien de plus pratique que de faire des crêpes avec une crêpière électrique. C’est ne sorte de poêle conçue particulièrement à cet effet. Ce matériel de professionnels est indispensable pour réussir vos crêpes. Parmi les nombreux types de produits mis en vente, pourquoi ne pas essayer la crêpière électrique Krampouz CEBPF2AO. Retrouvez par la suite mon avis et mes opinions sur ce modèle.

Les caractéristiques de la crêpière électrique Krampouz CEBPF2AO

crêpière électrique Krampouz CEBPF2AO

La crêpière électrique Krampouz CEBPF2AO est un modèle monoplaque au design contemporain, conçu particulièrement dans un esprit « Arts de la table ». Grâce au système d’étalement de la pâte, aussi ingénieux qu’astucieux, breveté par la marque Krampouz, vous pourrez réussir facilement de grandes crêpes, fines et uniformes, de qualité professionnelle. C’est un excellent compromis entre la poêle traditionnelle et la crêpière industrielle.

Cet équipement ne nécessite même pas de culottage avec sa plaque à revêtement antiadhésif certifié contact alimentaire. Avec une grande puissance de 1250 W, il peut cuire vos crêpes rapidement (environ 10 à 15 secondes sur une face). Un voyant lumineux témoigne la mise sous tension pour une cuisson parfaite. Le diamètre de la plaque de cuisson est de 33 cm. L’appareil inclut aussi un thermostat réglable, un bandeau inox et un range cordon.

En plus, la crêpière électrique Krampouz CEBPF2AO est garantie 2 ans. Elle est livrée avec différents accessoires importants tels qu’un répartiteur, une grande spatule en bois, un râteau en bois, une louche doseuse, un livre de recettes, un étaleur de pâte breveté, un livret de recettes « Les Crêpes du Monde », un pinceau et un bac à eau pour nettoyer l’étaleur.

Krampouz CEBPF2AO...
25 Commentaires
Krampouz CEBPF2AO...
  • 1250 W
  • Diamètre plaque : 33 cm
  • Voyant de mise sous tension
  • Garantie : 2 an(s)
  • Couleur : Fuchsia

Avantages de l’utilisation de la crêpière électrique Krampouz CEBPF2AO

Pour satisfaire vos envies de délicieuses crêpes alors que vous n’êtes pas vraiment un pro dans ce domaine, une telle prouesse technologique vous apporte une aide précieuse. Cet appareil a l’avantage d’avoir un design très moderne, d’être robuste et puissante pour vous laisser déguster des crêpes dorées et bien croustillantes. Son socle en thermoplastique garantit résistance et solidité. Il n’y a aucun risque de brûlures puisque ce matériau ne chauffe pas même sous tension.

De nombreux accessoires importants sont disponibles pour réussir les crêpes de la préparation de la pâte à la dégustation en passant par la cuisson. Le doseur permet d’étaler facilement la pâte, pour avoir des crêpes parfaites. L’étaleur breveté les rend plus fines et légères. Un geste simple suffit pour un résultat impeccable. La taille de la plaque est parfaite pour réaliser des grandes crêpes, comme ce que l’on trouve au restaurant. La présence d’un thermostat réglable sur huit niveaux aide à garder le contrôle de leur cuisson.

Côté rangement, vous n’avez qu’à accrocher l’appareil de manière verticale, une option intéressante au cas où vous n’avez pas assez d’espace dans votre cuisine. De par sa légèreté, cette crêpière électrique Krampouz CEBPF2AO est très pratique, facile à transporter et à déposer sur la table.

Inconvénients

Malgré ses nombreux atouts, cette crêpière électrique Krampouz CEBPF2AO a aussi ses faiblesses. C’est un peu compliqué au niveau entretien. En fait, sa plaque non détachable n’est pas très pratique pour le nettoyage et les accessoires ne passent pas au lave-vaisselle. Heureusement que l’appareil ne nécessite aucun entretien particulier. Vous n’avez qu’à essuyer la plaque avec un chiffon sec et le châssis avec une éponge humide après chaque utilisation.

crêpière électrique Krampouz CEBPF2AO

Mon avis sur la crêpière électrique Krampouz CEBPF2AO

La crêpière électrique Krampouz CEBPF2AO est un modèle professionnel qui vaut largement le coût. La performance de l’appareil est exceptionnelle pour un rapport qualité/prix intéressant. Ses options captivantes facilitent efficacement la tâche. C’est un bon produit pour les amateurs de crêpes fait maison. Malgré quelques points faibles, qui sont tout à fait surmontables, il se démarque par son design, sa puissance et ses accessoires.

Krampouz CEBPF2AO...
25 Commentaires
Krampouz CEBPF2AO...
  • 1250 W
  • Diamètre plaque : 33 cm
  • Voyant de mise sous tension
  • Garantie : 2 an(s)
  • Couleur : Fuchsia

Lire aussi : Avis crêpière Russell Hobbs 20920-56/Avis crêpière Krampouz CEBPF2BO / Avis crêpière de Gadgy