Avis crêpière électrique professionnelle vidaXL

Rien de plus agréable que de savourer les meilleures crêpes au petit déjeuner. C’est plus pratique d’utiliser une crêpière au lieu d’une poêle classique. C’est un équipement de cuisine adéquat, conçu spécialement à cet effet. De nos jours, le marché abonde de nombreux modèles. Ce guide vous fera connaître ainsi la crêpière électrique professionnelle vidaXL.

Les caractéristiques de la crêpière électrique professionnelle vidaXL

La crêpière électrique professionnelle vidaXL est un modèle doté d’un bac récupération coulissant sous la plaque, qui est intégré pour faciliter le nettoyage. De construction solide, elle est composée d’un corps fabriqué en acier inoxydable, réputé par sa durabilité et sa haute résistance aux rayures. La plaque en fonte, quant à elle, est faite avec une technologie spéciale antiadhésive en acier émaillé. Ce dernier a l’avantage principal d’être léger, mais de proposer aussi une aisance de maniabilité tout en restant compatible à la forte chaleur.

L’appareil est propulsé avec une puissance de 3 000 watts, qui le permet de chauffer très rapidement pour cuire en toute simplicité les crêpes. Mais il est possible de réguler la température de 50 à 300°C. Modèle électrique, il est alimenté via à un simple branchement de prise avec une source électrique. Il mesure 49 x 45 x 24 cm (L x l x H) et la taille de la plaque est de 40 cm.

La crêpière électrique professionnelle vidaXL est accompagnée de différents accessoires dont le râteau à crêpe en bois, utile pour appliquer uniformément la pâte sur la plaque chauffante.

crêpière électrique professionnelle vidaXL

vidaXL Crêpière...
13 Commentaires
vidaXL Crêpière...
  • Couleur : argenté et noir
  • Matériau : corps en acier inoxydable + plaque en fonte
  • Dimensions totales : 49 x 45 x 24 cm (L x l x H)
  • Diamètre de la plaque : 40 cm
  • Alimentation : 220 - 240 V~, 50 / 60 Hz

Avantages et inconvénients de la crêpière électrique professionnelle vidaXL

S’il y a une machine que vous devez acquérir pour équiper votre cuisine, c’est sans doute une crêpière. La crêpière électrique professionnelle vidaXL est facile à utiliser. Pour la faire fonctionner, il suffit de connecter l’appareil à l’alimentation électrique. Une fois le voyant vert allumé, faites par la suite le réglage du thermostat à la température appropriée. Le dispositif commence à chauffer dès que le voyant orange s’allume.

C’est une excellente crêpière spécifiquement pensée pour un usage professionnel, ça n’empêche les novices de tenter l’expérience de préparer des bonnes crêpes ou des pancakes à la maison. Elle offre un bon rapport qualité/prix. Elle est parfaite pour des activités de restauration, et réalise des savoureuses crêpes d’un diamètre de 40 centimètres dans les règles de l’art. Garantissant une belle longévité, une crêperie pourra proposer à ses clients des crêpes gourmandes pour de longues années.

Sa structure solide en acier inoxydable résiste parfaitement aux rayures et est durable. C’est sûr qu’elle supporte bien les aléas de la cuisine. C’en est de même pour sa plaque de cuisson, fabriquée avec une technologie spéciale antiadhésive.

Certes, il s’agit d’une bonne machine capable de faire plaisir aux gourmands. Néanmoins, il est nécessaire de poncer et d’huiler un peu la plaque après chaque cuisson car parfois les pâtes s’accrochent. En plus, ce modèle s’avère assez lourd.

crêpière électrique professionnelle vidaXL

Mon avis sur la crêpière électrique professionnelle vidaXL

Pour assouvir vos envie de fabuleuses et délicieuses crêpes, la crêpière électrique professionnelle vidaXL est faite pour vous. C’est un modèle haut de gamme. Il a l’avantage d’être pratique et efficace avec sa structure en inox. C’est plus facile de la nettoyer.

J’apprécie sa puissance au top, le dispositif reste chaud assez longtemps et offre une performance de qualité. En le laissant allumé en permanence, la cuisson sera plus rapide et parfaite. Son design industriel carré, argenté et noir, s’adapte à n’importe quel style de déco dans votre cuisine.

De par son excellent rapport qualité/prix, cette crêpière électrique professionnelle vidaXL mérite bien d’être découverte. Je crois qu’elle est ce dont vous avez besoin pour réussir vos crêpes.

vidaXL Crêpière...
13 Commentaires
vidaXL Crêpière...
  • Couleur : argenté et noir
  • Matériau : corps en acier inoxydable + plaque en fonte
  • Dimensions totales : 49 x 45 x 24 cm (L x l x H)
  • Diamètre de la plaque : 40 cm
  • Alimentation : 220 - 240 V~, 50 / 60 Hz

Lire aussi :Avis Crêpière Party Tefal PY559312 /Avis crêpière Lagrange Crêpe Creativ 139009 / Avis crêpière Domoclip DOM181