Avis crêpière Krampouz CEBPF2BO

Pour faire une bonne crêpe, il faut se munir d’une crêpière qui facilite non seulement le travail, mais qui professionnalise le rendu. C’est un outil que vous pouvez utiliser à la maison ou encore dans votre boutique de crêpes. Les modèles de crêpières varient en fonction de leur puissance, du diamètre de la pâte et des différentes fonctionnalités qu’elles ont en plus. Nous avons choisi de tester la crêpière Krampouz CEBPF2BO pour vous donner un aperçu de ce qu’elle a à offrir.

Caractéristiques de la crêpière Krampouz CEBPF2BO

Avec son design de couleur noire, la crêpière Krampouz CEBPF2BO fait une dimension de 43 x 38 x 14,4 cm avec un poids de 3 kg. Elle est fabriquée en plaque en fonte d’aluminium. Elle dispose d’une puissance de 1250 watts que vous pouvez régler en fonction de vos besoins durant la cuisson. Pour voir si l’appareil est en marche, un voyant de mise en tension s’allume pour vous en informer.

Pour l’étendue de la pâte, vous pouvez faire une crêpe de 33 cm de diamètre. Pour parfaire votre travail, des accessoires sont déjà inclus dans le colis, à savoir : un répartiteur, une grande spatule, une louche doseuse, un livre de recettes, un étaleur de pâte breveté, un pinceau et un bac à eau pour le nettoyage.

Consulter le prix sur Amazon

Avantages de la crêpière Krampouz CEBPF2BO

En premier lieu, nous pouvons voir que son design est stylé et compact. Donc, en plus de faire une belle décoration à votre plan de travail, elle ne prend également pas beaucoup de place et reste facile à déplacer.

En second lieu, le diamètre de la pâte, qui est de 33 cm, est assez large pour satisfaire les envies gourmandes d’une personne, avec différentes garnitures.

En troisième lieu, le revêtement antiadhésif de la crêpière Krampouz CEBPF2BO vous facilite le nettoyage de l’appareil : un nettoyage à l’éponge et le tour est joué. De plus, les accessoires qui accompagnent le colis sont complets pour parfaire votre crêpe.

En dernier lieu, vous disposez d’une garantie de 2 ans, au cas où vous rencontreriez des défaillances au cours de son utilisation, vous pouvez facilement la faire réparer. Par ailleurs, le rapport qualité-prix est également bien respecté, puisque la crêpière Krampouz CEBPF2BO ne coûte que 96 euros.

Inconvénients de la crêpière Krampouz CEBPF2BO

Le seul bémol de la crêpière Krampouz CEBPF2BO est notamment l’utilisation des accessoires qui l’accompagnent, comme l’étaleur de pâte. En effet, il est assez difficile à utiliser, alors que le but était de faciliter l’usage de l’appareil. C’est un outil qui est notamment destiné aux professionnels, mais si les ménages veulent l’utiliser, il faut un peu s’appliquer.

Avis sur la crêpière Krampouz CEBPF2BO

Mis à part le bémol de l’utilisation de l’étaleur qui peut être facilement remplacé par les outils utilisés couramment, je trouve que cette crêpière est satisfaisante sur tous les points, tant sur la puissance que sur la praticité.

De plus, ses caractéristiques et son prix sont bien équilibrés. Je peux faire de bonnes crêpes avec un temps record pour toute la famille. Si vous comptez acheter une crêpière, je vous recommande ce modèle sans aucune hésitation.

Consulter le prix sur Amazon

Lire :