Avis crêpière party Russell Hobbs 21000-56

La crêpe, salée ou sucrée, désigne un plat qui se partage en toute convivialité. Il est plus facile de préparer ce délice à l’aide d’une crêpière électrique. Mais, ce sera encore mieux avec un appareil multifonction. Et si nous découvrons la crêpière party Russell Hobbs 21000-56 ?

Les caractéristiques de la crêpière party Russell Hobbs 21000-56

La crêpière Russell Hobbs 21000-56 est un modèle 4 en 1 qui rend une réunion entre famille ou entre amis un moment convivial grâce à des éléments pratiques et modérés. Il a la capacité de servir jusqu’à 8 personnes.

L’appareil à raclette comprend une plaque grill, une pierre à griller et des plaques multi-crêpes. Il est également livré avec 8 poêlons antiadhésifs dont les poignées détiennent une propriété isothermique.

Le matériel multifonction entraine une puissance électrique de 1 200 W et présente un thermorégulateur. Il occupe peu de place pour une dimension de 34,5 x 46,8 x 15,8 cm et pèse 7,37 kg.

L’ensemble des plaques et poêlons de la machine en inox sont amovibles qu’ils peuvent passer au lave-vaisselle.

crêpière party Russell Hobbs 21000-56

RÉDUCTION DE - 33%
Russell Hobbs Appareil...
634 Commentaires
Russell Hobbs Appareil...
  • Appareil à raclette pour 8 personnes - 1200W.
  • Pierre à griller, plaque grill, plaques pour grandes crêpes et pour mini crêpes.
  • Thermostat réglable
  • Poêlons avec poignée thermo-isolée et revêtement antiadhésif
  • 8 poêlons inclus. Plaques et poêlons amovibles, compatibles au lave-vaisselle.

Avantages de la crêpière party Russell Hobbs 21000-56

La crêpière party Russell Hobbs 21000-56 vous agrée des instants de plaisir avec vos convives autour des délicieux petits plats, un assortiment de crêpes et bien sûr une savoureuse raclette fondue.

Polyvalente, la machine 4 en 1 établit d’un côté une plaque grille pour faire de la grillade et de l’autre côté une plaque pour concevoir des grandes crêpes. En plus, il détient une plaque supplémentaire pour concevoir des mini-crêpes.

Tous les goûts sont également servis ensemble au moyen des 8 poêlons et une pierrade pour des apprêts individuels de légumes, de viande ou autres. La satisfaction est au rendez-vous.

Cet équipement culinaire est facile à utiliser et sécuritaire. Il promet aussi une chauffe plus rapide des plaques et un maintien continu des aliments à température idéale grâce à un thermostat réglable.

Ce modèle admet un espace de plus sur la table grâce à sa forme ergonomique et ses dimensions. Son design épuré va relever de plus le ton égayé de votre crêpe party.

Le nettoyage des éléments interchangeables de la crêpière se voit simple. Ils sont tous compatibles au lave-vaisselle. Enfin, ce produit se vend à petit prix.

Inconvénients de la crêpière party Russell Hobbs 21000-56

Malgré tout, la crêpière party 21000-56 connait des faiblesses. Les crêpes obtenues de la plaque multi-crêpes s’avèrent trop minuscules même si le concept est généreux. Pour un service de 8 personnes, la capacité des plaques convient mieux à une utilisation pour 4 ou 5 personnes au maximum.

Pour une puissance de 1 200 W, on espère plus pour la durée de chauffe. Elle tarde trop. Une fois très chaude, la pierre à griller commence à se coller, d’autant plus que le coffret est exempt de spatules.

Les poêlons se présentent également moins stables sur la résistance et les caquelons se trouve trop en hauteur. Le câble est aussi de longueur minimaliste.

crêpière party Russell Hobbs 21000-56

Mon avis sur la crêpière party Russell Hobbs 21000-56

La crêpière 21000-56 de Russell Hobbs est un dispositif multifonctionnel efficace pour un gain de place à travers son ensemble de plaques détachables. Il combine à la fois des fonctions de raclette, pierre à griller, grill-crêpes, et de plaque multi-crêpes.

Les poêlons se manipulent aisément et en toute sécurité grâce à une poignée thermo-isolée en plastique. Sans oublier que la possibilité de lavage des éléments au lave-vaisselle représente un réel avantage pour un tel type de modèle à prix modique.

Design, élégant et commode, la crêpière party Russell Hobbs 21000-56 simplifie bien la vie quotidienne lors d’une soirée ou un diner en famille. Elle reste une bonne affaire à proposer malgré la présence de quelques inconvénients.

RÉDUCTION DE - 33%
Russell Hobbs Appareil...
634 Commentaires
Russell Hobbs Appareil...
  • Appareil à raclette pour 8 personnes - 1200W.
  • Pierre à griller, plaque grill, plaques pour grandes crêpes et pour mini crêpes.
  • Thermostat réglable
  • Poêlons avec poignée thermo-isolée et revêtement antiadhésif
  • 8 poêlons inclus. Plaques et poêlons amovibles, compatibles au lave-vaisselle.

Lire aussi : Avis Maxi Crêpière Lagrange 109001/Avis Crêpière Princess 492227 / Avis Crêpière Party Tefal PY558813