Avis crêpière Russell Hobbs 20920-56

Les crêpes font partie des aliments les plus aimés par tous. En effet, elles peuvent varier entre le sucré et le salé en fonction des goûts de chacun. Les ingrédients qui les garnissent peuvent également être d’une grande variété. Mais pour avoir une bonne crêpe, il faut que la pâte soit bien préparée et bien cuite, avant de penser à la garniture. Pour cela, il faut le bon matériel : la crêpière, un outil indispensable pour parfaire la pâte de vos crêpes.

Les caractéristiques de la crêpière Russell Hobbs 20920-56

Pour garantir la chaleur adéquate pour la cuisson de vos crêpes, la crêpière Russell Hobbs 20920-56 est dotée d’une puissance de 1000 watts que vous pouvez régler en 5 positions en fonction de vos besoins. Deux témoins vous indiqueront si la crêpière est prête à cuire ou si elle est encore en phase de préchauffage. Vous pouvez faire une crêpe de 30 cm pour rassasier toute la famille.

Son design est classique, mais s’adapte à tous les types de cuisines avec sa couleur noire et son poids de 1,8 kg. Elle fait une dimension de 32 x 36 x 8 cm et ne prend donc pas beaucoup de place sur votre plan de travail.

crêpière Russell Hobbs 20920-56

Consulter le prix sur Amazon

Ses avantages

En premier lieu, le revêtement antiadhésif de la crêpière Russell Hobbs 20920-56 est très pratique puisqu’elle est très facile à nettoyer et l’huile ne s’y colle pas facilement.

En second lieu, vous pouvez l’utiliser en toute sécurité grâce à son pied antidérapant. De plus, pour éviter l’encombrement sur votre plan de travail lorsque vous ne l’utilisez pas, un range-cordon est à votre disposition.

En troisième lieu, une spatule et un répartiteur sont déjà inclus dans le colis, donc vous pouvez travailler comme un pro pour faire vos crêpes. Et pour couronner le tout, vous disposez d’une garantie de 2 ans pour utiliser l’appareil et être sauvé en cas de défaillance, mais vous pouvez également avoir un an de plus de garantie en vous inscrivant sur le site officiel de russellhobbs.fr.

Ses inconvénients

Nous avons constaté deux bémols pour la crêpière Russell Hobbs 20920-56. D’abord, les 5 positions de puissance ne servent pas beaucoup puisqu’il faut user de la puissance maximale pour avoir la température parfaite de cuisson, les autres thermostats sont donc inutiles. De plus, il faut attendre assez longtemps pour bien chauffer l’appareil.

Et le second bémol est notamment son prix qui n’est pas du tout compétitif par rapport aux autres modèles du marché proposant un produit des mêmes caractéristiques, même pour les grandes marques.

crêpière Russell Hobbs 20920-56

Avis sur la crêpière Russell Hobbs 20920-56

Je suis entièrement satisfaite de cette crêpière, malgré les deux bémols que j’ai pu constater. Les caractéristiques et l’esthétique de la crêpière Russell Hobbs 20920-56 font notamment ses atouts et j’ai pu faire de bonnes crêpes avec elle.

C’est un produit de qualité que je recommande vivement à tous les prochains clients potentiels qui veulent faire de bonnes et grandes crêpes pour toute la famille.

Consulter le prix sur Amazon

Lire aussi :